Première expérience plutôt négative. Après avoir envoyé un message pour demander la taille des scions, je décide donc de commander, la réponse me convenant. Mais à la réception du colis il manque au moins 30 cm à mon arbre. Il ne fait que 1 m de haut avec les racines, dans un carton de 1 m de long. Ce n'est pas rien tout de même quand on vous dit le scion fait entre 1m30 et 1m50. C'est une affirmation. Je pensais donc forcément avoir un scion de 1m30 minimum sans être exigeant. J'ai décidé de faire cet achat après cette réponse fausse du bureau. Ne s'excusant pas plus que ça en me disant que "ce qui est important c'est le système racinaire", et ne proposant rien pour arranger ce désagrément concernant ce " produit " finalement non "conforme" me laisse avec ce sentiment de déception. Dommage car j'étais emballé par le site internet. Je reste avec une mauvaise image de l'entreprise qui paraît finalement avoir un manque de sérieux au niveau des achats en ligne et des clients à "distance". Mettez plus de détails directement sur le site pour plus de transparence et éviter les erreurs tout simplement.
L ambiance au sein de l entreprise
Qui est le directeur commercial à la SEM?