AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE

936 BOULEVARD DE WESTPHALIE, 76360 BARENTIN
Restaurants et services alimentaires

Avis AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE

D'autres entreprises paient plus que AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Resto a ne pas découvrir dégueulasse viande dur frites froides et brûlés patron très désagréable

Je confirme c est une très mauvaise adresse.a éviter de toute urgence.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezAU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE, laissez-moi savoir!

J'ai entendu dire que PLANETE SPA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE?

Est-il vrai que dans AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE un employé a plus de responsabilités que dans LE WARENDORF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE ou LES TROIS BRASSEURS?

laure

Les nouveaux candidats dans AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE ont-ils une atmosphère cool?

maxime

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

laure

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonsoir, savez-vous que AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE recrute? Avez-vous une expérience du travail comme cuisinière dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE Questions fréquentes