AU PARADIS DES CAMPEURS

Roquebrune-sur-Argens
SIREN: 307500488 Téléphone: +33 4 94 96 93 55
L’expérience de l’utilisateur avec AU PARADIS DES CAMPEURS n’est pas vérifiée

Avis AU PARADIS DES CAMPEURS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AU PARADIS DES CAMPEURS ?

Que voulez-vous savoir sur AU PARADIS DES CAMPEURS ?

Patty
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très déçu de mon séjour Ce camping ne mérite pas les quatres étoiles.J ai pris un emplacement grand confort ?un sanitaire fermé Vétuste et salubre
Pas de papier toilette Emplacement terre battue avec accès difficile avec grand camping car aucun éclairage le soir.Il faut contourner les campeurs pour aller aux sanitaires Pas d animations le soir Pas
d aménagements loisirs Le paradis n est pas là

Combien de toilettes y a-t-il au camping dans AU PARADIS DES CAMPEURS?

MOMO
Date de l'expérience: 2023-09-07

10 TOILETTES DEBUT JUILLET 2023 - 11 TOILETTES A PARTIR D'AOUT POUR 91 EMPLACEME3NTS X 4 = environ 400 personnes alors qu'il y a d'autres sanitaires qui sont fermés, pas de toilettes enfants condamnés depuis 2 ans

Corentin

Bonjour et pour quelles raisons les toilettes enfants ne ont pas disponibles?

Date de l'expérience: 2023-07-04

CE CAMPING NE VAUT PAS UN 4 ETOILES, CE N'EST PAS AU PARADIS DES CAMPEURS, MAIS AU PARADIS DES MAUVAISES ODEURS

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AU PARADIS DES CAMPEURS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

À deux pas de SODEM se trouve AU PARADIS DES CAMPEURS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que AU PARADIS DES CAMPEURS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CAMPING DE L ELEPHANT qu'en AU PARADIS DES CAMPEURS?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU PARADIS DES CAMPEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AU PARADIS DES CAMPEURS fournit-elle?

Je voulais poser une question sur le recrutement chez AU PARADIS DES CAMPEURS pour le poste de réceptionniste, à quoi ressemble l'entretien? Cette entreprise offre certains des meilleurs salaires?

Le camping de AU PARADIS DES CAMPEURS ou de CAMPING SITE DE GORGE VENT est-il mieux placé?

bonjour, il y a un poste vacant dans le departement AU PARADIS DES CAMPEURS en temps plein, CDD?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans AU PARADIS DES CAMPEURS?

Je vous serais très reconnaissant si vous m'écriviez quelque chose de plus sur les avantages non salariaux chez AU PARADIS DES CAMPEURS a Roquebrune-sur-Argens au poste Assistant de direction camping Alternance

maurice

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans AU PARADIS DES CAMPEURS?

alex

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans AU PARADIS DES CAMPEURS?

maurice

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Le 2021-11-29 une autre annonce de AU PARADIS DES CAMPEURS est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant De Direction.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AU PARADIS DES CAMPEURS et une autre chance de devenir Réceptionniste.