SODEM

Roquebrune-sur-Argens
Ingénierie et architecture

Avis SODEM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SODEM ?

Que voulez-vous savoir sur SODEM ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-04-23

cdd sans terme précis (première fois que je voyais ça ! Meilleur moyen pour faire comprendre : on te vire quand on veut), agent d'accueil mais aussi de pesée d'analyse de grain, si vous fumez vous verrez votre salaire diminué de 45 min par jour ! Oui oui, c'est dans le règlement intérieur... Autrement ne compter pas vos heures et mon supérieur direct était plus que méprisant. A fuir !

QUENTIN

Et si quelqu'un fume pendant les pauses ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, RAPHAEL RENOVATION ou SODEM, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SODEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SODEM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

lou

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SODEM?

raphael

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SODEM.

lou

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

SODEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai qu'en ARMABAT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SODEM?

Savez-vous si dans SODEM ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en SOCIETE QENVI?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SODEM? Quelles sont vos expériences?

SODEM offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SODEM recrute récemment pour des postes :

Key Account Manager International F/H (50k € a 75k €/an)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SODEM? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SODEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SODEM! Ils recherchent Gestionnaire Location H/F - Agence Saint Herblain, prouvez!

SODEM recherche actuellement un Opérateur De Production.

SODEM Questions fréquentes