AUBERGE DU CHATEAU

LE BOURG, 24210 AJAT
SIREN: 835121112 SIRET: 83512111200014 Téléphone: +33 6 08 88 58 42
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DU CHATEAU, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUBERGE DU CHATEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU CHATEAU ?

Je voudrais demander si le travail dans AUBERGE DU CHATEAU implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CHALET D ANTAN?

Savez-vous quelle entreprise AUBERGE DU CHATEAU ou COM D ROY offre une gamme plus large de services?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DU CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DU CHATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Est-il vrai que AUBERGE DU CHATEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais changer mon travail actuel, je veux travailler comme second de cuisine chez AUBERGE DU CHATEAU. Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste? Est-ce difficile? Devez-vous passer des tests psychologiques?

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUBERGE DU CHATEAU, je pense que ça va me manquer.

Le travail avec AUBERGE DU CHATEAU permet d'acquérir une bonne expérience

Aimez-vous travailler chez AUBERGE DU CHATEAU?

AUBERGE DU CHATEAU recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), SERVEUR RESTAURANT BAR PLONGE (H/F) (18k €/an)

Comment est actuellement l'emploi chez AUBERGE DU CHATEAU ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

AUBERGE DU CHATEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveur pour la première fois.

Un autre recrutement pour Cuisinière est en cours dans AUBERGE DU CHATEAU.

AUBERGE DU CHATEAU Questions fréquentes