AVD

Blainville-sur-Orne
Autres activités de service

Avis AVD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AVD ?

Que voulez-vous savoir sur AVD ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

incroyable

Simonne

Bonjour @anonyme pouvez vous nous en dire plus? Donner nous un plus d'information.

Date de l'expérience: 2021-02-27

Passer

Date de l'expérience: 2021-02-27

Passer votre chemin

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BATI PRESTA PRO que dans AVD voisine?

Nous attendons vos candidatures pour la position: Apprenti cuisinier H/F du 2022-02-24. Voulez-vous avoir un contrat à durée indéterminée? C'est possible!

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AVD?

Combien de personnes travaillent en même temps en AVD et combien en PICARD LIONEL?

La société LE CARMINI est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AVD?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez AVD?

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez AVD?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AVD? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

La rotation est-elle dans AVD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AVD est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

AVD Questions fréquentes