MESARBUSTES.COM

La Flocellière
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MESARBUSTES.COM

Quelle est la meilleure période pour planter des arbustes ?

Que voulez-vous savoir sur MESARBUSTES.COM ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

J'ai acheté une maison avec 3 hectares 200 de terrain. Je compte planter divers arbres, haies et faire un verger, car les quelques arbres fruitiers qui y sont, sont très vieux.
J'ai testé diverses sociétés comme la vôtre pour voir ce qu'il en est.
Vous êtes la seule société qui refuse de savoir ce qui c'est passé après vente.
Tous les arbustes que j'ai testés chez vos concurrents, sont très bien, le vôtre est mort.
Je sais ce que vous allez dire, peut-être que je n'ai pas fait correctement la plantation ?? peut être mauvais terrain, mauvaise orientation, planté trop tardivement après réception, NON, RIEN DE TOUT CELA.
J'ai beaucoup d'expérience dans le jardinage et mon fils à fait toutes ses études à l'Institut Agronomique et d'Horticulture à Gembloux en Belgique, une sacré référence en la matière au niveau Européen.
De ce fait, je ne demande rien, mais je vous demanderai de ne plus m'envoyer votre newsletter qui ne me sert de toute façon à rien, je ne commanderai jamais chez vous suite à votre politique pour vous dédouaner avec votre SAV qui en fait, est nul.

Félix

Dans ce cas si ce n'est pas tous ces raison énoncées, pourquoi est ce que la plantation n'a pas donné ? Est ce que vous remplissez les conditions générales de vente ?

Avez-vous peur que MESARBUSTES.COM commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

emma

Je travaille comme préparatrice de commandes mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MESARBUSTES.COM?

enzo

La relation avec MESARBUSTES.COM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

emma

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MESARBUSTES.COM.

Est-ce que l'entreprise MESARBUSTES.COM offre le partage de bénéfices?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MESARBUSTES.COM il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez MESARBUSTES.COM? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MESARBUSTES.COM Questions fréquentes