LE CARMINI

Blainville-sur-Orne
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CARMINI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CARMINI ?

Que voulez-vous savoir sur LE CARMINI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CARMINI. Quelqu'un peut le confirmer?

HAIRMANIA et LE CARMINI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Pourriez-vous écrire, LE CARMINI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 2700 €?

Maintenant, si vous n'avez aucune relation, vous pouvez rêver de décrocher un emploi. J'ai déjà envoyé autant de candidatures pour cuisinière dans la ville Blainville-sur-Orne et aucun retour. Y a-t-il une chance pour ce type de travail ici à LE CARMINI?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2021-01-10. Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés.

Mon ami a dit que chez LE CARMINI, je gagnerais plus que dans LES TROIS PLANEURS. Est-ce vrai?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien LE CARMINI qui se trouve à Blainville-sur-Orne? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

LE CARMINI recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE CARMINI? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LE CARMINI a publié une nouvelle offre d'emploi pour Serveur. Vous pouvez gagner 1200 €.

LE CARMINI Questions fréquentes