PLANET CHANTIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis PLANET CHANTIER

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLANET CHANTIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET CHANTIER ?

Lisa
Date de l'expérience: 2022-10-13

Très mauvaise expérience. J'ai fait appel à la cette entreprise pour la rénovation de mon appartement et c est le pire choix de ma vie. Aucun poste de travail n'a été réalisé correctement ni dans les normes. Ce professionnel ne met pas votre appartement aux normes . C est un scandal. Procédure judiciaire à venir, problème supplémentaire. Merci Planet Chantiet et son gérant Saqib Malik !

Vous êtes vous renseigné sur votre qualité d'agir en ce qui concerne toute éventuelle procédure?

Vmj
Date de l'expérience: 2019-09-13

Planet Chantier à été engagé pour la rénovation d’un studio au cœur de Paris. Entreprise qui ne tient absolument pas les DÉLAIS et qui ne s’en souci pas ! Le budget n’est également PAS RESPECTÉ et la qualité du travail est HONTEUSE ! (Documents et photos pour preuve.) N’importe qui aurait fait mieux. A FUIR !!!!!!

Adrien

Avez-vous respecté les échéances de paiement de votre côté?

Aurélia

Cher VMJ, j’ai subi les mêmes problèmes. Comment puis je vous contacter ?

Adrien

Pouvez-vous vous rapprocher d'un cabinet de conseil pour en savoir plus?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Je ne recommanderais pas cette entreprise. Travail mal fait, délais non respecté, abandon de chantier. Entrepreneur très désagréable et même agressif. A fuir.

Cyrille

Bonjour. Vous leur avez confier la construction de votre maison ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des commentaires sur PLANET CHANTIER sont très négatifs, les clients se plaignant de travail mal fait, de retards et de problèmes de qualité. Que pensez-vous de ces commentaires ? Avez-vous une expérience similaire avec cette entreprise ?

PLANET CHANTIER propose un taux horaire similaire à celui de BMC CONSTRUCTIONS?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de PLANET CHANTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

amélie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme plombier? Comment est-ce réellement

lucile

Oui, plombier reçoit un bon salaire.

amélie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un sait que PLANET CHANTIER propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

PLANET CHANTIER contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

PLANET CHANTIER Questions fréquentes