MONTE CARLO

45 B RUE DE LA REPUBLIQUE, 92800 PUTEAUX
SIREN: 534382817 SIRET: 53438281700011 Téléphone: +33 6 71 36 28 71
Restaurants et services alimentaires

Avis MONTE CARLO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MONTE CARLO ?

Que voulez-vous savoir sur MONTE CARLO ?

Ils disent que dans MONTE CARLO ils donnent carte carburant plus attrayant que dans JUMP TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MONTE CARLO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MONTE CARLO? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion sur le travail chezMONTE CARLO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Bonjour à tous. Nous aimerions avoir une opinion sur MONTE CARLO. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Merci pour les conseils.

Diverses entreprises à proximité similaires à MONTE CARLO paient de 500 € à même 2100 € et MONTE CARLO?

De gros problèmes financiers MONTE CARLO, pouvez-vous en dire quelque chose?

MONTE CARLO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Combien pouvez-vous gagner pour un poste avec de telles exigences: minimun 3 ans d'experiences

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les réaliser des travaux de soudure précis en petites et grande séries, préparer des pièces, les positionner et régler, soudure pipeline sur le poste de soudeur ? Pour quels postes puis-je appliquer dans l’entreprise MONTE CARLO sans connaître italien ?

michel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MONTE CARLO, je pense que ça va me manquer.

Aimez-vous votre travail actuel? Moi, j'ai commence à travailler chez MONTE CARLO à Monaco. Je suis content ici, je gagne 1500 € par mois.

Quelles sont les responsabilités de secrétaire comptable dans votre entreprise? Je veux changer mon emploi actuel.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MONTE CARLO ou en EUGENE EUGENE?

Pour notre entreprise à Monaco, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

MONTE CARLO recrute récemment pour des postes :

ASSISTANTE CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL H/F, Comptable Tournant (Caissier Général), Comptable tournant (caissier général)

L'entreprise MONTE CARLO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Monte? Participez au premier recrutement chez Econome à MONTE CARLO.

MONTE CARLO Questions fréquentes