
Avis OMEGA AUTOMOBILE
Les employés sentent-ils que OMEGA AUTOMOBILE comprend réellement le burn-out ?
Garage a éviter j'ai acheté le véhicule plein de défauts chaque semaine il y a un défaut la régulateur de vitesse , le feux de frein aussi qui s'allume pas , les amortisseurs devant et arrière aussi qui font des bruit voilà la premiers choses il faut garder les clients il faut pas le prendre pour des cons voilà
garage pas sérieux petit souci avec une voiture acheté chez Omega automobile ,cela fais 24h que j'aissais de les joindre , je laisse des message ,pas de réponce de leur par
Même problème avec un véhicule acheté chez eux
Ce véhicule que vous aviez eu a acheter chez eux était il d'occasion ou neuf ?
L'entreprise SCI DUTHOY 49 est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme OMEGA AUTOMOBILE?