RED INFORMATIQUE

19 RUE CUVIER, 69006 LYON 6EME
SIREN: 519035448 SIRET: 51903544800033 Téléphone: +33 4 69 00 15 14
Autres activités de service

Avis RED INFORMATIQUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RED INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur RED INFORMATIQUE ?

einna69@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-11

achat catastrophique d'un disque dur qui n'a jamais fonctionné .Déposé mon ordinateur en dépôt vente chez lui...jamais vendu et récupéré mon ordinateur hélas sans vérifier que ce MONSIEUR avait tout simplement " réadopté son disque dur .perte sèche de 169 euros!

Patrice

Mais c'est du vole si vous avez acheté le disque dure? Vous vous s'y êtes rendu compte après je présume?

Date de l'expérience: 2022-05-11

site à fuir

Marie-Noelle

Vous parlez de quoi exactement ? Et comment vous pourriez argumenter votre opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

einna69@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2020-03-10

moi aussi

Leslie

Vous aussi quoi?
pas d'argument on dirait que vous ne dites pas la vérité

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec RED INFORMATIQUE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Quelles méthodes utilisez-vous dans RED INFORMATIQUE pour augmenter votre immunité?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? RED INFORMATIQUE ou APPARTEMENT 52?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en RED INFORMATIQUE

Bonsoir, actuellement j'habite à Lyon, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

RED INFORMATIQUE Questions fréquentes