ALLIANCE FEU DESIGN

Évaluation 3.2/5

Avis ALLIANCE FEU DESIGN

2 abonnés
3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALLIANCE FEU DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE FEU DESIGN ?

Nath et seb
Date de l'expérience: 2024-03-28

Entreprise familiale sérieuse
De l acceuil au magasin à la conception et à la réalisation du projet sans oublier la pose du produit et le service après vente nous sommes ravis
Personnel sympathique et compétent
Produits de qualités et performants
Merci à vous et bonne continuation

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-04-21

Pose de qualité, et produit qui fonctionne RAS

Margaux

Merci pour cette information !!!! Est ce que les produits de cette entreprise sont soucieux de l’environnement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ALLIANCE FEU DESIGN ainsi qu'en MAIRIE AMBERIEU? Merci

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que ALLIANCE FEU DESIGN le donne, mais je voudrais savoir si ALLIANCE FEU DESIGN le donne aussi?

Est-il vrai que ALLIANCE FEU DESIGN forme régulièrement ses employés et CONVERT SA ne le fait pas?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ALLIANCE FEU DESIGN?

Je veux savoir quelque chose sur les détails de l'emploi en tant que responsable maintenance. Quelqu'un peut-il me décrire un exemple de responsabilités de ce poste dans ALLIANCE FEU DESIGN? Malheureusement, je n'ai pas vu l'entreprise l'expliquer quelque part et j'ai l'intention de faire un rapport là-bas.

gregory

Est-il vrai que ALLIANCE FEU DESIGN, responsable recrutement régional n'a aucune chance de se passer de connaissances?

catherine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à responsable recrutement régional est pour tout le monde.

gregory

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? La note d'elle est 3/5, quelle est la raison? Avez-vous l'opportunité de vous développer professionnellement? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

En pensant à ALLIANCE FEU DESIGN ressentez-vous des émotions positives?

Je recommande vraiment les services de ALLIANCE FEU DESIGN

Les employés de ALLIANCE FEU DESIGN peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

ALLIANCE FEU DESIGN Questions fréquentes