AVICENNE

22 RUE DE L INTERNE LOEB, 75013 PARIS 13
Organisations

Avis AVICENNE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AVICENNE ?

Que voulez-vous savoir sur AVICENNE ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-31

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AVICENNE ou NOISY LIENS?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de AVICENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AVICENNE ou CHEZ GAUSSIN?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AVICENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

AVICENNE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

En AVICENNE ou en ESPACE FRANCO ALGERIEN ILE DE FRANCE, le travail de production est-il plus facile?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AVICENNE?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans AVICENNE?

Je viens de commencer à travailler dans AVICENNE à Paris, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

AVICENNE recrute récemment pour des postes :

Manipulateur en électro-radiologie médicale, Secrétaire médical

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AVICENNE? Nous attendons vos opinions!