AXEO SITE MAJORD HOME

31 B RUE HENRI RICHAUME, 78360 MONTESSON
Construction et immobilier

Avis AXEO SITE MAJORD HOME

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AXEO SITE MAJORD HOME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AXEO SITE MAJORD HOME ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Malgré ses promesses écrites, ses beaux discours et deux relances (cordiales de ma part), ce monsieur ne vous rappelle pas. Pas professionnel du tout. Le jour où je vendrai mon appartement, il est certain que ce ne sera pas par son intermédiaire.

Sylvain

Vous êtes sûr que l'agence est toujours ouverte? Il semble qu'ils soient fermés définitivement.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PRESENTS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AXEO SITE MAJORD HOME?

Est-il vrai que AXEO SITE MAJORD HOME s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AXEO SITE MAJORD HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

PRESENTS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AXEO SITE MAJORD HOME?

AXEO SITE MAJORD HOME ou CABINET ERIC GAMEIRO sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AXEO SITE MAJORD HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

AXEO SITE MAJORD HOME Questions fréquentes