PRESENTS

4 RUE HENRI SELLIER, 78360 MONTESSON
Arts, culture et divertissement

Avis PRESENTS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRESENTS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENTS ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-09-27

L'entreprise Presents est un ex-département prévention du groupe Egis. Travailler là est très bien, le job exige d'être responsable, mais il donne une satisfaction. Les appointements sont adéquats au travail.

Est-ce que vous travaillez en tant que projeteur depuis longtemps? J'aimerais savoir si cette entreprise de Montesson peut-elle me proposer un emploi sans avoir une connaissance d'anglais?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? STADE FRANCAIS ou PRESENTS?

Quelles possibilités offre la société aux collaborateurs? Quelle est l'ambiance entre les équipes à Montesson? Selon vous le poste de Coordonnateur SPS de niveau 1 sur DIJON est-il intéressant et fascinant?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 7100 €. Offrent-ils un salaire similaire à PRESENTS?

Il y a beaucoup d'étrangers chez PRESENTS à Montesson? Il y a des offres sur le site: indeed? Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Quelle est l'ambiance?

J'ai entendu dire que MER V YEU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PRESENTS?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PRESENTS?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

PRESENTS gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

PRESENTS recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRES - COORDONNATEUR SPS NIVEAU 1 CONCEPTION RE..., DIRECTEUR REGIONAL SUD-OUEST, DIRECTEUR REGIONAL SUD-OUEST F/H (50k €/an)

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PRESENTS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de PRESENTS à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147HFMJINGENIEUR (E) VRD - MARSEILLE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PRESENTS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coordonnateur SPS - Niv 1 (C+R) - MULHOUSE (H/F) pour la première fois.

PRESENTS Questions fréquentes