Avis RELAIS FRIGORIFIQUE A21
SIREN: 347722902
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur RELAIS FRIGORIFIQUE A21. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Rémi
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez RELAIS FRIGORIFIQUE A21 .
Pascal
Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en KLOOSTERBOER HARNES ou en RELAIS FRIGORIFIQUE A21?
Entreprises similaires dans la région