CARMA COIFFURE

21 RUE DE REININGUE, 68310 WITTELSHEIM
Autres activités de service

Avis CARMA COIFFURE

Quel est le capital social de l'entreprise CARMA COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CARMA COIFFURE ?

Disons, le processus de recrutement en DUO COIFF est-il similaire à celui en CARMA COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CARMA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que FLOR'IN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CARMA COIFFURE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CARMA COIFFURE, pendant que dans DUO COIFF elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que CARMA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

CARMA COIFFURE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Coucou tout le monde! Quels horaires de travail sont acceptés dans l'entreprise dans la ville de Wittelsheim?

pauline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

beatrice

352110464 je pense

pauline

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec CARMA COIFFURE vous plaît ou pas?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CARMA COIFFURE en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

CARMA COIFFURE Questions fréquentes