JM VIDEO SARL

121 AVENUE PARMENTIER, 75011 PARIS 11
SIREN: 391052511 SIRET: 39105251100014 Téléphone: +33 1 43 57 21 49
Autres activités de service

Avis JM VIDEO SARL

Le salaire moyen dans l'entreprise JM VIDEO SARL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JM VIDEO SARL ?

Où puis-je gagner plus en tant que vendeur de cassettes et de CDs, dans JM VIDEO SARL ou DIGIBIDI?

Vais-je gagner plus d'argent dans JM VIDEO SARL ou dans DIGIBIDI?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR RAPHAEL DAUTIGNY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en JM VIDEO SARL?

Bonjour, on recrute des candidats du 2021-03-10. On voudrait vous présenter cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FRJZ

Beaucoup de gens utilisent encore les formes de services fournis par JM VIDEO SARL?

Si Paris fournit le portable professionnel?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J’ai été embauché chez JM VIDEO SARL il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 1600 € sur le poste de vendeuse. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel sur Paris 11 Popincourt.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezJM VIDEO SARL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151FZPNVendeur/se De Vidéo Club (H/F) chez JM VIDEO SARL.

Offre N° 153MKGBVendeur/se De Vidéo Club (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de JM VIDEO SARL.

JM VIDEO SARL Questions fréquentes