
Avis BARROSO
Comment est actuellement la situation au travail chez BARROSO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
j'ai signe un devis pour un chantier avec un certain Monsieur Barroso , entreprise go travaux
dès que j'ai effectué le deuxième versement le chantier qui devait être livré le 9 janvier s'est interrompu
Monsieur est absent , débordé , gêné par les intempéries au Portugal
Je paie l'hôtel car mon appartement n'est plus habitable
soyez prudent avec cett entreprise
Bonjour, et est-ce que vous avez prit la peine de vous rapprochez de la société afin d'avoir plus d'explications?
bien sûr mais il dit toujours qu'il va finir et qu il est en tort mais ne reprend pas les travaux
il m'a expressément demandé d'effectuer le chantier entre Noel et début janvier car il n'avait pas de quoi occuper ses ouvriers et j'ai accepté pour lui venir en aide
i
Ah je vois c'est la première fois que vous signé un contrat avec cette compagnie?
Est-ce que la communication au sein de BARROSO permet de signaler une surcharge ?