ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY

Poissy
Soins de santé

Avis ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY ?

Les sorties sont-ils aussi des week-ends dans ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-07

Je recommande l'INSTITUT MEDICO EDUCATIF Tilly. Il y a une très bonne ambiance, un bon travail, une bonne entente entre collègues, un bon niveau de ce travail en fonction du travail dans cet institut, mais il faut être diplômé, très bien.

axel

De quel diplome on a besoin?

sylvain

Quels sont les gains moyens?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-11-11

Qu'est-ce que vous pensez sur INSTITUT MEDICO EDUCATIF? Je suis intéressée par le poste d'Éducatrice Spécialisée. Est-ce que vous savez quelles sont les conditions de ce travail? Le salaire est bien payé?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 2900 €. Combien je vais recevoir exactement dans ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY?

Je sais que CABINET PARAMEDICAL se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY à cet égard?

Pensez-vous que ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY?

J'envisage de recruter en tant qu' éducatrice spécialisée chez ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY, quel salaire peut-on espérer pour ce poste? J'ai 15 ans d'expérience.

En ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY ou en ANEF FERRER, le travail de production est-il plus facile?

Notre entreprise recrute des candidats du 2021-02-10. On vous offre une formation initiale et continue.

lionel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY ?

maxime

Je suis resté dans ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lionel

Merci. Je suis reconnaissant.

ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY recrute pour le poste de Assistant Rh. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY recrute à nouveau pour le poste de Psychomotricienne.

ASS SOINS MEDICAUX EDUCATIFS DE POISSY Questions fréquentes