
Avis DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
On ne voit plus beaucoup d’avis sur DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
hugo
Poste d'Agent Gestionnaire à la DDT des Hautes-Alpes, spécialisé en indemnisation pour prédation par le loup.
Enjeu majeur: gestion des dossiers avec rigueur et expertise économique/agricole. Maîtrise des outils informatiques requise.
Les critères sont-ils trop spécifiques pour un salaire attractif? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager dans ce rôle?
Céline
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES ou 41 A 43 : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Villes voisines