TRANSPORTS LAFFOND

Évaluation 3.8/5

Avis TRANSPORTS LAFFOND

2 abonnés
3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRANSPORTS LAFFOND ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LAFFOND ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Ils ont de super camions mais il manque un petit peu de lumière mais une belle société dommage que je n'ai pas le poid lourd Patrick

Blandine

Le manque de lumière est un inconvéniant pour vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-21

Le respect du travail

Aurélie

Est-ce que l'ambiance est agréable dans TRANSPORTS LAFFOND ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-22

Cette offre d'emploi chez TRANSPORTS LAFFOND pour un poste de comptable d'entreprise semble très intéressante. La description de poste indique que vous serez responsable de la réalisation de la paie ainsi que des tâches liées à la comptabilité clients et fournisseurs, jusqu'au bilan. Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches spécifiques liées à la gestion de la paie ? De plus, l'annonce mentionne que la maîtrise de SAGE 10 est requise. Est-ce un prérequis absolu ou une maîtrise d'autres logiciels de comptabilité serait également considérée ?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez TRANSPORTS LAFFOND . Chaque opinion est importante!

Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail liées à la température à TRANSPORTS LAFFOND ?

La majorité des PDG de grandes entreprises sont des hommes. Existe-t-il des entreprises dirigées par des femmes à Fontanil-Cornillon ?

Julie

La meilleure évaluation du patron de TRANSPORTS LAFFOND sera 8. Le rythme de travail chez TRANSPORTS LAFFOND? Je dois admettre qu’il est Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TRANSPORTS LAFFOND une note 8. Ma journée au travail dure 1-3 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans TRANSPORTS LAFFOND comme dans ART TRANSPORTS?

fabrice

Je travaille actuellement en tant que affréteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TRANSPORTS LAFFOND correspond-il aux fonctions exercées?

noel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

fabrice

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Agent administratif polyvalent H/F - avez-vous de l'expérience dans un poste similaire? envoyer votre CV

Apparemment, dans TRANSPORTS LAFFOND, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BTSM, n'est-ce pas?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans TRANSPORTS LAFFOND?

Bonsoir, je suis nouveau ici, j'aimerais savoir plus d'infos sur TRANSPORTS LAFFOND. Pouvez-vous m'aider?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en TRANSPORTS LAFFOND dans cet aspect.

Quelqu'un sait-il ce qui se passe dans cette entreprise? J'ai vu la dernière liste d'emplois et il y a tellement d'offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/transports-laffond/jobs/Agent-Quai-[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-1d67b56592a6accc?fccid=dd37debc48edc058&vjs=3.

Le recrutement pour Chauffeur dans TRANSPORTS LAFFOND a recommencé.

Position Chauffeur dans TRANSPORTS LAFFOND est disponible à nouveau!

TRANSPORTS LAFFOND Questions fréquentes