LE PESTACLE DE MAELOU

SIREN: 525347563 SIRET: 52534756300013 Téléphone: +33 1 77 32 21 01
Évaluation 3.7/5

Avis LE PESTACLE DE MAELOU

3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE PESTACLE DE MAELOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE PESTACLE DE MAELOU ?

C HERVE
Date de l'expérience: 2017-10-28

J'ai trouvé l'ambiance de travail très agréable. Je suis vite devenue proche de mes collègues.

Alexandre

C'est très agréable de l'entendre, avez-vous un avenir dans cette entreprise?

S
Date de l'expérience: 2010-10-01

Une entreprise où les collaborateurs - collaboratrices sont traités comme les clients, c'est à dire avec respect et bienveillance.

Gabrielle

C'est vraiment agréable à entendre, j'aimerais bien postuler est-il possible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pascale
Date de l'expérience: 2021-09-21

Superbe expérience

Pas
Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
LE PESTACLE DE MAELOU est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans LE PESTACLE DE MAELOU: Pas de bonus.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
LE PESTACLE DE MAELOU offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 3.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans LE PESTACLE DE MAELOU : Anglais.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.

Maéva

Merci pour votre opinion. Vous avez evalué la probabilité de change de travail à 3. Qu'est-ce qui vous pousse à le faire?

SET
Date de l'expérience: 2010-10-01

Vous avez l'air d'apprécier votre expérience dans l'entreprise mais vous avez mis 1/5 étoile ! Est-ce une erreur ?

Maéva

c'est vrai que c'est paradoxale, entre le commentaire et la note, @Pas pouvez-vous nous répondre?

charles
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs évaluent positivement l'entreprise LE PESTACLE DE MAELOU en mettant en avant l'ambiance de travail agréable, le respect et la bienveillance envers les employés. Certains soulignent également la proximité avec les collègues.
Quels sont les critères qui, selon vous, contribuent le plus à l'ambiance de travail agréable chez LE PESTACLE DE MAELOU ? Avez-vous constaté des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

LE PESTACLE DE MAELOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recommandez-vous le service poleemploi? Y a-t-il des offres d'emploi assez actuelles?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PESTACLE DE MAELOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laëtitia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LE PESTACLE DE MAELOU?

gilbert

Eh bien, directement sur https://lepestacledemaelou.com/ LE PESTACLE DE MAELOU c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

laëtitia

Merci de m'avoir consacré du temps !

LE PESTACLE DE MAELOU - quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur LE PESTACLE DE MAELOU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Vendeuse voulait à nouveau dans LE PESTACLE DE MAELOU!

LE PESTACLE DE MAELOU Questions fréquentes