Council of Europe EDQM

Strasbourg
Évaluation 2.3/5

Avis Council of Europe EDQM

2.3

Qu'est-ce qu'une monographie Pharmacopée ?

Que voulez-vous savoir sur Council of Europe EDQM ?

Daniel B
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour cet homme Daniel borillo travaille à l'université Paris Nanterre et au sein de son CNRS cet individu fait l'apologie du proxénétisme sans qu'il soit inquiété il travaille avec les mêmes personnes qui ont écris le rapport fourni par différentes pseudo associations, il faut arrêter ces individus il veulent juste la destruction des femmes françaises pour servir une économie basée sur une nouvelle forme d'esclavage et de traités d'être humain

Dominique
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour je suis escorte en France et je refuse l'appellation de TDS soutenue par les associations qui viennent vous voir elles mêmes soutenues par des personnes d'une droite ultra libérale qui propage un discours et une propagande dangereuse, contrairement à ce que dit ce rapport nous travaillons en sécurité et surtout de manière libre... Par contre je peux vous affirmer que depuis l'ouverture Schengen et l'afflux de migrants et personnes d'autres pays européens nous avons vu une dégradation des tarifs et une course aux pratiques à haut risques venant plutôt de pays pauvres ou de pays où cette activité est ultra liberalisee... Liberalisee comme le préconise ces associations avec la complicité du CNRS au sein duquel il y a des individus appartenant à une droite ultra libérale est criminel
Cette étude du CNRS est orientée et ne représente en rien la réalité de ceux qui exercent avec bon sens
Par pitié ne faîtes pas le jeu de ces individus qui ne nous représentent pas

Hermès
Date de l'expérience: 2023-09-07

Je suis candidat car je trouve absolument impressionnant que la CEDH accepte d'examiner une demande concernant une loi en France appliquée à 0.001%, grâce à une étude du CNRS auquel l'ultra libéral Daniel borillo qui milite pour la réouverture des maisons de joies cette cour qui traite des droits de l'homme accepte d'examiner cette demande, étude réalisée sur des personnes majoritairement étrangères et qui ne représentent donc pas forcément l'avis de ses propres habitants.... Donc on a une loi peu ou pas appliquée, des personnes non française qui s'en plaignent et la CEDH l'examine en sachant que certains demandeurs sont les mêmes personnes qui ont réalisées l'étude et les mêmes personnes qui militent pour le rétablissement des maisons de joies, c'est énorme ce que fait la CEDH, bravo 👍
Par contre ces mêmes personnes sont silencieuses sur les 2 à 3 fois plus de victimes dans les pays où cette activité est liberalisee et où ces travailleurs comme les appellent ces associations reversent 50% de leurs gains à des souteneurs n'ont pas de contrat de travail et donc obligés de multiplier les clients pour des tarifs dégradés, mis sous prep pour toujours plus de pratiques à haut risques et bien sûr travaillent pour un grand nombre jour et nuit
Je souhaite postuler chez vous car je pense que l'on peut faire de grandes choses ensemble comme libéraliser l'accès aux armes et à la drogue en expliquant que c'est pour la sécurité des gens que l'on fait cela ! J'ai hâte de vous rencontrer

Hermès
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je vous en supplie ne faîtes pas le jeu de ces associations qui disent nous représenter on ne produit pas des établissements d'esclavage moderne pour la sécurité
J'ai été enfermée jour et nuit en Belgique, jamais une de ces associations n'est venue à ma rencontre justement.... En France même si ce n'est pas parfait il ne laisse pas faire pareil système

Rémi
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour je suis intéressé pour venir travailler avec vous examiner la vilaine loi appliquée a 0=001% en France des maisons closes avec du pas cher dans tout les pays européens nous les hommes on est content de votre travail et on vous soutient a 200%enfin il y a une justice
C'est vrai elles sont tellement plus dociles quand elles travaillent avec des souteneurs comme en Suisse Belgique ou Allemagne CEDH au top bravo d'écouter les ultras libéraux

Lucienne

Bonjour svp pouvez vous me dire dans quoi ils exercent ? Serait il possible de retrouver leur service sur internet ?

Mathis
Date de l'expérience: 2024-01-16

Il semble que les commentaires que vous avez trouvés sur le forum ne soient pas véritablement liés aux produits ou services proposés par le Council of Europe EDQM. Peut-être pourriez-vous poser des questions sur l'expérience de travail dans cette entreprise ou sur la qualité de leur service clientèle ?

Savez-vous que Council of Europe EDQM offre des bonnes conditions du travail? Je pense de poser mon candidature pour le travail chez eux.

Council of Europe EDQM recrute pour le poste Financial Assistant ? Assets (B4). Voyez si vous répondez aux exigences.

Council of Europe EDQM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant D'appui Hygiène Industrielle, Sécurité Et Environn... pour la première fois.

Council of Europe EDQM Questions fréquentes