AXOL NETTOYAGE

Landivisiau
Évaluation 3.7/5

Avis AXOL NETTOYAGE

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AXOL NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AXOL NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bonne communication avec la responsable secteur sérieux

Adeline

Est ce le cas avec tout le personnel de AXOL NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ab
Date de l'expérience: 2020-09-21

Ancien salarié

rémy

Bonjour, pourriez vous décrire votre coopération avec cette entreprise ? Vous en gardez de bons souvenirs ?

Julia

Pourquoi vous ne travaillez plus dans cette entreprise ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-11-15
Offre d'emploi

Il semble que cette offre d'emploi chez AXOL NETTOYAGE soit destinée à des personnes à la fois polyvalentes et rigoureuses. Le poste exige des compétences en matière de nettoyage, notamment l'utilisation de machines telles que la monobrosse et l'autolaveuse. En tant que candidats, vous devez avoir un sens aigu de la propreté et de l'organisation, ainsi qu'être autonome dans votre travail.

Une question que vous pourriez poser est de savoir si des connaissances préalables en matière de nettoyage sont requises ou si une formation sera fournie par l'entreprise.

Je me suis intéressé à une offre d'emploi pour un agent de propreté de locaux. Peut-être que quelqu'un pourrait partager les détails de cette position?

La société AQUILA RH attire des employés par "mutuelle". AXOL NETTOYAGE encourage-t-elle également ces employés?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 2600 € et dans AXOL NETTOYAGE?

Les employés de AXOL NETTOYAGE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Malheureusement, pas toutes les entreprises offrent des avantages sociaux. Dans mon entreprise, les employés reçoivent mutuelle. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Donnez-moi votre avis

mael

Je suis intéressé par agent d'entretien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bruno

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.axol-nettoyage.com/, il y a toutes les dernières informations.

mael

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que AXOL NETTOYAGE recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelqu'un sait qui est le superviseur de poste agent de propreté de locaux dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez AXOL NETTOYAGE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

L'entreprise AXOL NETTOYAGE recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AXOL NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.