B D J SECURITE

Saint-Didier-en-Velay
SIREN: 789979267 SIRET: 78997926700026 Téléphone: +33 6 14 02 15 14
Agences de sécurité

Avis B D J SECURITE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise B D J SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur B D J SECURITE ?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de B D J SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cherches-tu un emploi? Nous recrutons des personnes pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FBLN. N';'hesitez pas aussi a nous poser des questions

Est-il vrai que B D J SECURITE a plus d'heures supplémentaires que dans ASG BUREAUTIQUE, qui est à proximité?

B D J SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de CAP SURVEILLANCE 43?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans B D J SECURITE en raison de COVID-19?

Salut, aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire mensuel? Lisez notre offre d'emploi, on a besoin de candidats pour ce poste: Agent / Agente de sécurité

les services de gardes du corps fait-elle partie de B D J SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

clara

Vous devez travailler chez B D J SECURITE les week-ends?

Bonjour, apparemment l'une des entreprises les plus décentes de Fontaine-de-Vaucluse. Que pensez-vous de leur offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102LKTH

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières B D J SECURITE ou CAP SURVEILLANCE 43?

B D J SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez B D J SECURITE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Que doivent savoir les candidats au travail chez B D J SECURITE avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Dans B D J SECURITE, recherchez finalement Agent De Sécurité Magasin H/F.

B D J SECURITE Questions fréquentes