B K

83 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES

Avis B K

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise B K ?

Que voulez-vous savoir sur B K ?

Pensez-vous que ACTIVENCE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de B K?

Est-il vrai que B K s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de B K? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, ACTIVENCE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de B K?

Est-il vrai que B K s'occupe de l'installation de coffres-forts?

laëtitia

Ils recrutent souvent dans B K?

nina

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Vitrolles

laëtitia

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur B K

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, B K ou peut-être WELDING GROUP?

Bonsoir. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez B K? Je veux y travailler, je cherche plus d'infos. Merci d'avance pour votre commentaire.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la B K?

Je vous encourage à postuler chez B K. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société B K il y a peu d'infos