BACQUEYRISSES CARS & BUS

Plaisance-du-Touch
Automobile

Avis BACQUEYRISSES CARS & BUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BACQUEYRISSES CARS & BUS ?

Que voulez-vous savoir sur BACQUEYRISSES CARS & BUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-17

Entreprise sérieux

J'ai entendu dire que BACQUEYRISSES CARS & BUS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ALLIANCE RESEAU?

Est-ce quelqu'un des employés de BACQUEYRISSES CARS & BUS est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Très bonne entreprise et groupe pour évoluer et apprendre. La directrice est une excellente formatrice. Il y a mutuelle

Est-il vrai que BACQUEYRISSES CARS & BUS utilise des technologies plus récentes que CDS MECA?

Si vous recherchez un emploi comme Technicien Mécanicien Electricien H/F et vous avez une expérience professionnelle, nous vous attendons

Il y a une autre entreprise à proximité, LE BOURGOGNE. Est-il plus facile de s'y rendre que de BACQUEYRISSES CARS & BUS?

Est-ce que BACQUEYRISSES CARS & BUS à Plaisance-du-Touch offre des bonnes conditions du travail? Quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezBACQUEYRISSES CARS & BUS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Apparemment, BACQUEYRISSES CARS & BUS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Savez-vous l'entreprise BACQUEYRISSES CARS & BUS? Depuis 2020-02-27 je suis son collaborateur

BACQUEYRISSES CARS & BUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secretaire.