BAIA INSTITUT

39 AVENUE DE PARIS, 77120 MOUROUX
SIREN: 801731985 SIRET: 80173198500017 Téléphone: +33 1 64 20 78 76
Autres activités de service

Avis BAIA INSTITUT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BAIA INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur BAIA INSTITUT ?

anon
Date de l'expérience: 2022-01-02

ça a l'air bien

Megane

Vous le donc recommendez où pas? C'est pas si évident de ce que vous écrivez

Jessie
Date de l'expérience: 2021-09-01

Après les vacances qui parfois ne sont ps du tout de tout repos... Rien de tel qu'une petite séance de massage chez Baia qui propose actuellement "L'escale à Santorin". Sa musique et son parfum fruité sur le thème de la Grèce vous propulsé vers une vague d'évasion. Après tout l'on mérite bien 1h de detente afin de repartir sur des chapeaux de roues pour la rentrée :)

L'entreprise SCI LES BROSSES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans BAIA INSTITUT?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BAIA INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CHIC LADY ou BAIA INSTITUT?

Est-il vrai que BAIA INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Apparemment, dans LA JARDINERIE BRIARDE, qui est à côté de BAIA INSTITUT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Je cherche un emploi du 2019-12-02, je suis prêt à assumer de nouvelles tâches

Connaissez-vous bien BAIA INSTITUT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de BAIA INSTITUT? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

BAIA INSTITUT Questions fréquentes