PHARMACIE FUGERAY PAGE

Commerce
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE FUGERAY PAGE n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE FUGERAY PAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHARMACIE FUGERAY PAGE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE FUGERAY PAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE FUGERAY PAGE ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-24

Ils sont nuls, prennent les gens pour des voleurs, et font des remarques, sans un bonjour. Lieu à éviter. Pour moi, c'était une première et dernière fois

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-19

Accueil médiocre, prix des produits non remboursés indécents.

Madeleine

Bonsoir, @Paul je suis vraiment désolée de l'expérience que vous avez eu avez les services de cette pharmacie. Est-ce que c'est la première fois que vous faites face à cette situation?

Lulz
Date de l'expérience: 2022-08-07

À éviter à tout prix !

Stéphanie

Bonsoir, dites nous s'il vous plait pourquoi PHARMACIE FUGERAY PAGE est à éviter? ses services ne sont pas de bonnes qualités ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 visiteurs uniques

En savoir plus
Christian
Date de l'expérience: 2022-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Pharmacie à éviter. La propriétaire est une lunatique.

Angèle

Pourquoi pensez-vous qu'elle est lunatique? c'est assez grossier...

Est-ce quePHARMACIE FUGERAY PAGE a-t-elle plus des agences que PHARMACIE DELAUNAY?

Le travail chez PHARMACIE FUGERAY PAGE est-il plus intéressant que celui chez PHARMACIE DELAUNAY? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que PHARMACIE FUGERAY PAGE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les employés de PHARMACIE FUGERAY PAGE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE FUGERAY PAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE FUGERAY PAGE ou dans PHARMACIE DE MONTIGNY?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Comment peux-je postuler pour un emploi chez PHARMACIE FUGERAY PAGE? Quelqu'un sait qu'il est possible de travailler à distance?