PHARMACIE FUGERAY PAGE

Souppes-sur-Loing

Avis PHARMACIE FUGERAY PAGE

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE FUGERAY PAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE FUGERAY PAGE ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Ils sont nuls, prennent les gens pour des voleurs, et font des remarques, sans un bonjour. Lieu à éviter. Pour moi, c'était une première et dernière fois

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-19

Accueil médiocre, prix des produits non remboursés indécents.

Madeleine

Bonsoir, @Paul je suis vraiment désolée de l'expérience que vous avez eu avez les services de cette pharmacie. Est-ce que c'est la première fois que vous faites face à cette situation?

Lulz
Date de l'expérience: 2022-08-07

À éviter à tout prix !

Stéphanie

Bonsoir, dites nous s'il vous plait pourquoi PHARMACIE FUGERAY PAGE est à éviter? ses services ne sont pas de bonnes qualités ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-02-16

Pharmacie à éviter. La propriétaire est une lunatique.

Angèle

Pourquoi pensez-vous qu'elle est lunatique? c'est assez grossier...

Est-ce quePHARMACIE FUGERAY PAGE a-t-elle plus des agences que PHARMACIE DELAUNAY?

Le travail chez PHARMACIE FUGERAY PAGE est-il plus intéressant que celui chez PHARMACIE DELAUNAY? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que PHARMACIE FUGERAY PAGE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les employés de PHARMACIE FUGERAY PAGE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE FUGERAY PAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE FUGERAY PAGE ou dans PHARMACIE DE MONTIGNY?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Comment peux-je postuler pour un emploi chez PHARMACIE FUGERAY PAGE? Quelqu'un sait qu'il est possible de travailler à distance?

PHARMACIE FUGERAY PAGE Questions fréquentes