BAR TABAC LE GAULOIS

3 ROUTE DE TURIN, 06300 NICE
SIREN: 442336624 SIRET: 44233662400014 Téléphone: +33 4 92 27 74 51
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR TABAC LE GAULOIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BAR TABAC LE GAULOIS ?

Que voulez-vous savoir sur BAR TABAC LE GAULOIS ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-03-03

Au tabac, qqun de sympathique. En revanche, au comptoir, qqun de très antipathique. Rarement vu ça. Faut chercher un autre métier sans contact avec la clientèle.

Maryvonne

Bonsoir à vous c'est la même personne qui fait exerces les même poste?

Est-il vrai que BAR TABAC LE GAULOIS s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BAR TABAC LE GAULOIS ou LE KETJE?

BAR TABAC LE GAULOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, BAR TABAC LE GAULOIS ou BAYEL?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BAR TABAC LE GAULOIS est proche de APP MEDIA SANTE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme barmaid?

Je veux savoir quelles boissons produit BAR TABAC LE GAULOIS?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Savez-vous quelque chose sur BAR TABAC LE GAULOIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Quelqu'un de vous connait bien BAR TABAC LE GAULOIS? Est-ce qu'ils sont à Nice?

BAR TABAC LE GAULOIS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac

Attention, nouvelle offre de BAR TABAC LE GAULOIS! Ils recherchent Barmaid, prouvez!

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Nice.

BAR TABAC LE GAULOIS Questions fréquentes