BEAUTE A DOMICIL

167 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 76650 PETIT-COURONNE
Autres activités de service

Avis BEAUTE A DOMICIL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BEAUTE A DOMICIL ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE A DOMICIL ?

Est-il vrai que BEAUTE A DOMICIL s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Chaque employé de WELLJOB EMPLOI reçoit mutuelle. Est-ce que BEAUTE A DOMICIL l'assure aussi?

À votre avis, BEAUTE A DOMICIL ou INSTITUT AMAZONE offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTE A DOMICIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BEAUTE A DOMICIL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelle est la chance de gagner dans BEAUTE A DOMICIL entre 800 € et 2100 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

mehdi

Que pouvez-vous dire de BEAUTE A DOMICIL? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

pierre

BEAUTE A DOMICIL est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société mbg.coif.eux@gmail.com.

mehdi

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont: préparer et appliquer des produits colorants, décolorants, renseigner une fiche client. C'est une bonne offre d'emploi. Qu'est-ce que vous pensez?

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez BEAUTE A DOMICIL? Quel type de contrat proposent-ils?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BEAUTE A DOMICIL ?

BEAUTE A DOMICIL Questions fréquentes