Avis WELLJOB EMPLOI Rouen

jérémy

Je me demande si WELLJOB EMPLOI a un employé pour offrir voiture de fonction comme GL AS?

myriam

Peut-on trouver un emploi par entremise de WELLJOB EMPLOI?

denis

WELLJOB EMPLOI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

agathe
Offres d'emploi récemment ajoutées en WELLJOB EMPLOI

Agent des Services Hospitaliers (H/F), MANUTENTIONNAIRE EVENEMENTIEL (H/F), CUISINIER (H/F)

Chez WELLJOB EMPLOI, ils recrutent à nouveau Porteur Funéraire, à nouveau dans quelques mois.

La position Préparatrice De Commandes dans WELLJOB EMPLOI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Les Angles ils recherchent Agent D'entretien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PP

Je cherche des personnes pour le poste plombière, la rémuneration et de 1600 €. Pour plus des informations, visiter https://fr.jooble.org/desc/8887929357931097717.

FE

Je gagne ici même 1600 €. Ça vaut la peine de travailler ici!

EM

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans WELLJOB voudra partager son point de vue sur le travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en WELLJOB EMPLOI

Chef de chantier, Manoeuvre bâtiment (H/F), Manœuvre de chantier (H/F)

PO
Offres d'emploi récemment ajoutées en WELLJOB EMPLOI

Maçon / Maçonne (H/F), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Conducteur / Conductrice d'engins de terrassement (H/F)

olivier

Si tu as trouvé un bon travail en prenant l'agence d'emploi WELLJOB EMPLOI comme intermédiaire partage avec moi s'il te plaît ton opinion, parce que moi aussi je cherche du travail et je voudrais bien m'adresser à cette société.

Morgane

La distribution commerciale de la marchandise dans une entreprise est d'une importance capitale. C'est pourquoi, avec mes collègues du service, nous prenons toujours en charge la mise en œuvre des commandes et du contrôle dans les entrepôts de l'entreprise. Ils ont été 3 années de nombreuses expériences et apprentissages.

Opérateur sur Commandes numérique, Massicotier, Paysagiste

admin

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur WELLJOB EMPLOI, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Informations sur l'employeur

WELLJOB EMPLOI
Description de l'activité: Recrutement gestion et délégations de personnels aux entreprises Travail temporaire Placement de personnel
Date de création: 2017-03-13
Rouen
Partage le capital: 100000 EUR

Dirigeants mandataires

• Gérant: Stéphane DEROEUX
  • Gérant: Laurence DEROEUX

WELLJOB EMPLOI recrute pour des postes: