Avis L L INDUSTRIE

Je pense à postuler chez L'Industrie Recrute pour le poste d’ assistant de communication mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau d’ anglais? Quelqu’un le sait?

Laisser un commentaire à propos de L L INDUSTRIE

Est-ce que L L INDUSTRIE offre un salaire similaire à 200 € et 6300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

L L INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vous pouvez écrire quelque chose sur le niveau de salaire, le contrat proposé par l'employeur a Vallauris

Le site Web de L L INDUSTRIE te plaît plus que celle de MECACHROME FRANCE?

En L L INDUSTRIE ils ont actuellement besoin de Assistant Marketing Digital - HTML / CSS (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans L L INDUSTRIE. Toujours à la recherche de Chef De Chantier.

De nouveau en Roussillon ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez L L INDUSTRIE, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Y a-t-il une différence dans l'offre SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU et L L INDUSTRIE? Je sais que les employés SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU obtiennent plan d'epargne et ceux de L L INDUSTRIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L L INDUSTRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans L L INDUSTRIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de L L INDUSTRIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Ma note est 2. Selon moi, cette entreprise paie bien! Que vous pensez?

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

L'entreprise a recruté 33230 fois en 2 mois.

Gains à 976 eur

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans L L INDUSTRIE sont: mutuelle

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

jaques

C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

andre

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

lou

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alice

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

lou

Super bien, alors je postulerai.

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

florent

Oui, T’as raison.

Offres d'emploi récemment ajoutées en L L INDUSTRIE

ASSISTANT COMMERCIAL SAV (H/F), INGENIEUR D'ETUDES MECANIQUES ET THERMIQUE / RESPONSABLE DE LOT DE TRAVAUX | CDI (H/F), TECHNICIEN SUPPORT ASSISTANCE TECHNIQUE (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L L INDUSTRIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L L INDUSTRIE

Chez L'Industrie Recrute nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Ce qui me plaît à L'Industrie Recrute c'est un dessinateur qui aide toujours et parle anglais.

Pauline

Bonjour. je suis diplôpé en électrotechnique à Bordeaux. Je cherche un travail professionnelle dans mon métier. Est-ce que vous savez si cette boîte de recrutement est confié? je lai ai envoyé monCV mais j'ai pas tjrs de réponse/ merci d'avance pour la réponse, Pauline

Savez-vous quelque chose sur L'Industrie Recrute , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

jerome

Mais, ils changent des masques et des gants.

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

william

1500.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Vous pouvez écrire quelque chose sur le niveau de [salaire](/jobs), le contrat proposé par l'employeur a Vallauris
De nouveau en Châteaubriant ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur) Routier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de GYD PRODUCTIONS ou de [GARY MECANIQUE DE PRECISION](https://gowork.fr/gary-mecan...
Nombre d'offres pour le poste controleur de gestion
Nombre d'offres pour le poste contrôleur de gestion
Nombre d'offres pour le poste ingénieur technico-commercial

L L INDUSTRIE recrute pour des postes: