Avis L L INDUSTRIE

maxime

Ma note est 2. Selon moi, cette entreprise paie bien! Que vous pensez?

max

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

jaques

C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!

thibaut

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

andre

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

zoé

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

maxence

Pourquoi pas convenable? Je préfère rester à la maison et éviter le transport en commun.

lou

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alice

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

lou

Super bien, alors je postulerai.

Ils recrutent à nouveau dans L L INDUSTRIE. Toujours à la recherche de Chef De Chantier.

De nouveau en Roussillon ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez L L INDUSTRIE, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

laurine

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

florent

Oui, T’as raison.

cédric
Offres d'emploi récemment ajoutées en L L INDUSTRIE

ASSISTANT COMMERCIAL SAV (H/F), INGENIEUR D'ETUDES MECANIQUES ET THERMIQUE / RESPONSABLE DE LOT DE TRAVAUX | CDI (H/F), TECHNICIEN SUPPORT ASSISTANCE TECHNIQUE (H/F)

JEU

Je pense à postuler chez L'Industrie Recrute pour le poste d’ assistant de communication mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau d’ anglais? Quelqu’un le sait?

JBP

Chez L'Industrie Recrute nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

PO

Ce qui me plaît à L'Industrie Recrute c'est un dessinateur qui aide toujours et parle anglais.

Pauline

Bonjour. je suis diplôpé en électrotechnique à Bordeaux. Je cherche un travail professionnelle dans mon métier. Est-ce que vous savez si cette boîte de recrutement est confié? je lai ai envoyé monCV mais j'ai pas tjrs de réponse/ merci d'avance pour la réponse, Pauline

admin

Savez-vous quelque chose sur L'Industrie Recrute , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

loic

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

jerome

Mais, ils changent des masques et des gants.

william

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

william

D'où le sais-tu ?