L L INDUSTRIE
181 CHEMIN DE PUISSANTON, 06220 VALLAURIS SIREN: 483012225 SIRET: 48301222500031 phone: 0493640401

Avis L L INDUSTRIE, Offres d'emploi

Le salaire chez L L INDUSTRIE est plus haut que 4 000 d’euros ?
Quelles sont les fonctions RH dans L L INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur L L INDUSTRIE ?

Pauline Date de l'expérience: 2019-06-16

Bonjour. je suis diplôpé en électrotechnique à Bordeaux. Je cherche un travail professionnelle dans mon métier. Est-ce que vous savez si cette boîte de recrutement est confié? je lai ai envoyé monCV mais j'ai pas tjrs de réponse/ merci d'avance pour la réponse, Pauline

Qu'est-ce qui vous donne de la motivation au quotidien? Une formation est-elle complète? Parlez-vous souvent polonais?
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Pourquoi les femmes sont dans la pire situation ?
maxime
Il y a la crise économique
Quelle est la proportion de chacune des tâches qui doivent etre effectuées au poste Assistant Marketing Digital - HTML / CSS (H/F)??
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
romain
je t'envie

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
laurence
vous devez le croire
Est-ce que L L INDUSTRIE offre un salaire similaire à 200 € et 6300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
L L INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Vous pouvez écrire quelque chose sur le niveau de salaire, le contrat proposé par l'employeur a Vallauris
Le site Web de L L INDUSTRIE te plaît plus que celle de MECACHROME FRANCE?
Y a-t-il une différence dans l'offre SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU et L L INDUSTRIE? Je sais que les employés SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU obtiennent plan d'epargne et ceux de L L INDUSTRIE?
Ma note est 2. Selon moi, cette entreprise paie bien! Que vous pensez?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
jerome
Mais, ils changent des masques et des gants.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
william
D'où le sais-tu ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
jaques
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
andre
Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis
lou
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
alice
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
lou
Super bien, alors je postulerai.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
florent
Oui, T’as raison.

Offres d'emploi récemment ajoutées en L L INDUSTRIE

ASSISTANT COMMERCIAL SAV (H/F), INGENIEUR D'ETUDES MECANIQUES ET THERMIQUE / RESPONSABLE DE LOT DE TRAVAUX | CDI (H/F), TECHNICIEN SUPPORT ASSISTANCE TECHNIQUE (H/F)
Je pense à postuler chez L'Industrie Recrute pour le poste d’ assistant de communication mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau d’ anglais? Quelqu’un le sait?
Chez L'Industrie Recrute nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.
Ce qui me plaît à L'Industrie Recrute c'est un dessinateur qui aide toujours et parle anglais.
Savez-vous quelque chose sur L'Industrie Recrute , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L L INDUSTRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez L L INDUSTRIE sont
Le travail dans L L INDUSTRIE est:
Chaque employé de L L INDUSTRIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur L L INDUSTRIE.
Dans quelle région opère L L INDUSTRIE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur L L INDUSTRIE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [PRECIS MECA SYSTEMS], [SOC MECANIQ METAL FLANDRES S M M F] et [RSR TONY CONTE]. L L INDUSTRIE avis
L'entreprise a recruté 33416 fois en 1 mois. L L INDUSTRIE avis
Technicien De Maintenance Industrielle est recherché!!! Vérifiez l'offre de L L INDUSTRIE.
L L INDUSTRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Projets ERP H/F.
La branche de L L INDUSTRIE de Longué-Jumelles recherche un nouveau Opérateur Régleur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Inspecteur? Postulez pour ce poste à Auvergny.

Les utilisateurs connaissent-ils L L INDUSTRIE ?

Gains dans la position de ingénieur chez L L INDUSTRIE - exigences typiques : produits clients et bases de données produits et process standard de COMAU, diplôme d'ingénieur OU niveau ingénieur acquis par expériences significatives, une première expérience réussie en amélioration continue d'un site industriel, offre typique : plan epargne. On gagne combien ici ?