L L INDUSTRIE

181 CHEMIN DE PUISSANTON, 06220 VALLAURIS
SIREN: 483012225 SIRET: 48301222500031 Téléphone: +33 4 93 64 04 01

Avis L L INDUSTRIE, Offres d'emploi

C'est quoi le secteur de l'industrie ?

Que voulez-vous savoir sur L L INDUSTRIE ?

Un développeur informatique peut-il travailler à distance et avoir son propre matériel  dans L L INDUSTRIE ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-03-02

avantages

Très bonne ambiance de travail. Les collègues sont à l'écoute et savent se rendre disponible. De nombreux moyens sont mis à disposition des collaborateurs pour se sentir bien dans leur poste.

Sarah

Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-21

S'il y a ici un informaticien qui était déjà recruté par la société SOCIETE POUR L'INFORMATIQUE INDUSTRIELLE je l'invite à partager avec moi son opinion concernant son travail ! Êtes-vous satisfait de votre travail ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-06-16

Bonjour. je suis diplôpé en électrotechnique à Bordeaux. Je cherche un travail professionnelle dans mon métier. Est-ce que vous savez si cette boîte de recrutement est confié? je lai ai envoyé monCV mais j'ai pas tjrs de réponse/ merci d'avance pour la réponse, Pauline

Où est la meilleure ambiance, en L L INDUSTRIE ou dans une NOOTICA voisine ?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez L L INDUSTRIE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Qu'est-ce qui vous donne de la motivation au quotidien? Une formation est-elle complète? Parlez-vous souvent polonais?

Quelle est la proportion de chacune des tâches qui doivent etre effectuées au poste Assistant Marketing Digital - HTML / CSS (H/F)??

Est-ce que L L INDUSTRIE offre un salaire similaire à 200 € et 6300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

L L INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vous pouvez écrire quelque chose sur le niveau de salaire, le contrat proposé par l'employeur a Vallauris

Y a-t-il une différence dans l'offre SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU et L L INDUSTRIE? Je sais que les employés SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU obtiennent plan d'epargne et ceux de L L INDUSTRIE?

Ma note est 2. Selon moi, cette entreprise paie bien! Que vous pensez?

lou

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alice

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

lou

Super bien, alors je postulerai.

L L INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL SAV (H/F), INGENIEUR D'ETUDES MECANIQUES ET THERMIQUE / RESPONSABLE DE LOT DE TRAVAUX | CDI (H/F), TECHNICIEN SUPPORT ASSISTANCE TECHNIQUE (H/F)

Je pense à postuler chez L'Industrie Recrute pour le poste d’ assistant de communication mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau d’ anglais? Quelqu’un le sait?

Chez L'Industrie Recrute nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Ce qui me plaît à L'Industrie Recrute c'est un dessinateur qui aide toujours et parle anglais.

En L L INDUSTRIE ils ont actuellement besoin de Automaticien.

De nouveau en Strasbourg ils recherchent Développeuse Web. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

L L INDUSTRIE Questions fréquentes