BEAUTIFUL SHOP

Angoulême

Avis BEAUTIFUL SHOP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BEAUTIFUL SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTIFUL SHOP ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-12-07

Boutique avec pleins de pépites 🤩 et un accueil chaleureux. Je recommande vivement a toutes les personnes qui aiment la mode et les beaux vêtements. Nous sommes toujours très bien accueilli et Blaine est de très bons conseils. 💜💜

Cindy

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si les vêtements qu'ils commercialisent sont impeccables?

JPC
Date de l'expérience: 2022-12-18

Boutique incontournable si vous cherchez à suivre les tendances de la mode tout en profitant d’un excellent rapport qualité/prix
Vous y trouverez tout ce qui fait le charme d’une boutique indépendante. Bonne humeur, conseils et bons plans vous y attendent.

JPC
Date de l'expérience: 2022-12-19

Oui, le service de livraison est toujours rapide et efficace

Nina

Ok Merci bien dans ce cas est il payant ou gratuit.....?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-07-25

La majorité des commentaires expriment une satisfaction générale envers la boutique BEAUTIFUL SHOP. Les clients apprécient la diversité des articles, l'ambiance agréable et le bon rapport qualité-prix. Cependant, un utilisateur s'est plaint d'un commentaire désobligeant de la part d'une vendeuse. Comment pouvez-vous améliorer l'expérience client pour éviter de tels incidents ?

KRY
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très bonne adresse, incontournable à Angoulême.
Je suis cliente depuis plusieurs années et je ne me lasse pas de venir.
Ça change des chaînes de prêt-à-porter où l’on voit toujours les mêmes articles. Ici on arrive à trouver des articles moins commun.
Le top reste l’accueil et le fait que l’on s’y sente bien dès qu’on rentre.

Maryvonne

Est ce possible de faire des essayages avant achat chez BEAUTIFUL SHOP ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-10

Cette boutique est top et la vendeuse est très souriante et agréable.

Liliane

Les articles sont au top et de toutes les tailles et morphologies ?

Léa
Date de l'expérience: 2022-12-10

c'est une tres belle boutique et la vendeuse est toujours souriante

Aurélien

Bonjour, est ce qu'ils proposent un large choix d'articles et pour toutes les morphologies ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Assise derrière sa caisse la vendeuse m a dit qu elle n avait rien pour mon âge

Alicia

Qu'avez-vous trouvé d'injurieux dans ses propos? moi en tout cas je ne vois rien de méchant

beautiful shop

Bonjour Mme « Anonyme »,
Je suis très surprise de lire cet avis puisque que je suis la responsable de la boutique Beautiful Shop et n’ai jamais tenu de tels propos.
Notre priorité est de satisfaire notre clientèle et d’en prendre soin afin de lui donner envie de revenir.
Je serai donc ravi de pouvoir vous accueillir dans notre boutique afin de vous prouver qu’il s’agit très certainement d’un malentendu.
Bien cordialement.

Alicia

Vous confirmez alors que tout ce qui se disent sur votre entreprise n'est mensonge et que vos clients sont satisfaits de vos services ? Cordialement

Responsable de beautiful shop

Je vous confirme n'avoir jamais manqué de respect à mes clientes comme peut le laisser entendre ce commentaire, au contraire je les chouchoutes.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BEAUTIFUL SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

BEAUTIFUL SHOP a la même équipe harmonieuse que MADAME MIREILLE GAILLARD?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans BEAUTIFUL SHOP?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Angoulême sont bonnes?

BEAUTIFUL SHOP Questions fréquentes