beemyboss

Paris (75019), France
Ressources humaines

Avis beemyboss

3 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise beemyboss ?

emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-05-21

Tout est gratuit sur ce site, pas de demande de portable ou autre.

Site très efficace.

Élodie

Cette entreprise travaille en sous traitance ? Partagent ils les compétences aux particuliers ?

Coralie
Date de l'expérience: 2022-05-07

Belle idée de promouvoir le travail entre particuliers.
Peut être faudrait il promouvoir ce service pour le faire connaître ?

Merci Coralie.

Nous avons choisi un service gratuit sans publicité.

Difficile en l'état de faire plus de publicités mais le site devient de plus attractif.

véronique
Date de l'expérience: 2022-02-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

véronique
Date de l'expérience: 2022-02-06

Je trouve le concept très original

Date de l'expérience: 2022-02-07

merci @véronique de votre avis !

Ronan
Date de l'expérience: 2022-02-09

Pourquoi n'y a t il pas plus d'annonces? Le principe est sympa.

Date de l'expérience: 2022-02-10

Ronan, le site débute et il n'y a pour le moment pas de budget pour la communication. N'hésitez pas à parler de nous !
Nous souhaitons conserver un site sans publicité.

Edith

Merci. Est-ce que vous cherchez de nouveaux employés pour développer la plateforme ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonjour Édith,
Merci de l'intérêt que vous portez à Beemyboss.
Pour l'instant, le concept n'est pas voué à rentabilité : Tout y est gratuit et sans publicités.
Une embauche supplémentaire ne peut se faire que sur la base d'un amortissement, toute embauche supplémentaire ne peut être effectué qu'avec un projet de retour sur investissement.
Pour tout contact , https://www.beemyboss.com/send_contact.php
Bonne expérience sur Beemyboss!

Date de l'expérience: 2022-02-03

Le site est sans publicité et tout y est gratuit.
Pour se faire embaucher, il faut venir avec son projet d'amortissement, sinon, c'est pour le moment impossible.
Merci cependant de vous intéresser à nous.

fred

bonne expérience
Intéressant et utile pour les étudiants et retraités.

Mathis

Comment est-ce que je peux trouver des propositions des stages sur le site?

Bonjour Mathis,
C'est un site de particuliers à particuliers,
Un particulier peut vous faire une formation dans un domaine souhaité, vous pourrez poser une demande.
Cependant, le site n'est pas spécialisé dans les stage, c'est ici de la sous traitance entre particuliers.

Mathis

Merci @ Benoit pour le retour, est-il possible d'avoir cette formation seulement le week-end ? Merci

Date de l'expérience: 2022-01-28

Mathis,
Oui bien sûr, tout est possible, on est sur une accord entre deux parties ( entre particuliers).
Il vous faudra préciser dans votre demande les créneaux que vous souhaitez.
A bientôt

Mathis

Ok merci ! Avez-vous un e-mail contact au cas, j'ai d'autres questions à vous adresser particulièrement ?

Benoît
Date de l'expérience: 1975-01-15

Vous trouverez tous les contacts sur le site. Bonne expérience

Laura

@Benoît le site beemyboss c'est quelque chose comme leboncoin.fr ?

Bonjour Laura,

Le concept est très différent : "c'est de la sous traitance entre particuliers".

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter :

Cyril

Puis-je avoir votre numéro d'entreprise, s'il vous plaît ? Je veux connaître plus de détails

Date de l'expérience: 2022-02-01

N'hésitez pas nous contacter ici : https://www.beemyboss.com/send_contact.php

Bonne expérience !

benoit+

Bonne expérience .

benoit

N'sitez pas à nous contacter sur la page "nous contacter"
Bonne expérience

Beemyboss
Date de l'expérience: 2022-02-01

N'hésitez àas à nous contacter sur la page https://www.beemyboss.com/send_contact.php

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Site utile et intéressant

Claire

Bonjour, peut on trouver des autres services sur ce site à part des offres d'emploi ?

benoit

Oui absolument, service de toutes sortes et dans tous les domaines mais entre particuliers

Jean-Michel

Ce site me semble utile et facile à utiliser mais il n'y a pas beaucoup d'annonces. Les propriétaires pensent-ils à faire plus de la publicité ?

beemyboss

Le concept est gratuit sans aucune publicité. Faire en plus de la pub n'est pas pour le moment envisagé

Fernande

C'est un concept intéressant ! Votre équipe se compose de combien de personnes pour l'instant ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Bonjour Fernande,
Nous sommes deux sur la gestion du site.
Nous vous invitons à proposer vos services ou y répondre si vous le souhaitez.
A bientôt

Fernande

Bonjour benoit, dites moi quel est la procédure pour les annonces qui passe par votre site ?

Les annonces doivent satisfaire :
- proposition d'un service, d'une compétence ou une recherche équivalente.
- elles doivent s'adresser uniquement de particuliers à particuliers.

Fernande

@benoit est-il possible de déposer une anonce sans avoir un compte sur le site www.beemyboss.com ?

Date de l'expérience: 1975-01-30

Fernande, non ce n' est pas possible. Ce sera votre contact pour les réponses. Bonne expérience

Luc

Ainsi, toutes les coordonnées sont en sécurité? Pas de risque de cyberattaque?

Date de l'expérience: 1975-01-15

Luc, pas de risques, l'hébergement est sécurisé.
Les données restent confidentielles.

Emmanuel

Comment pouvez-vous protéger les données ? surtout contre le vol ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Vous ne laissez que très peu de données sur le site.
Le minimum est votre mail qui reste confidentiel et permet aux personnes intéressées de vous contacter.
Bonne expérience sur beemyboss !

Louisette

Il est uniquement possible de se faire contacter par mail ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Louisette, vous pouvez lors de la dépose d'une annonce, mettre votre numéro de téléphone portable visible pour vous faire contacter.

Date de l'expérience: 2021-11-06

Site utile pour proposer ses compétences

Caroline

Bonjour, avez-vous trouvé un emploi grâce à ce site d'internet ?

christophe

non, mais j'ai été intéressé par le concept

Bernard

Et qu'est-ce que vous pensez de ce concept ? Il peut être utile ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour Bernard,
Ce n'est pas à moi de répondre mais ce site a été créé pour mettre les gens en relation

Est-ce que beemyboss offre du travail à distance face à la pandémie?

Bonjour Maeva,
Vous êtes étudiante, sans emploi, retraité ou recherchez un complément d'activité ou une activité annexe.
Vous avez une compétence (ou simplement un service à priposer) dans n'importe quel domaine.
Alors vous pouvez proposer vos services aux particuliers .
Ceux ci pourront alors vous contacter. La partie contractuel, l'accord, sera gérer entres les deux parties.
Exemple : un étudiant en droit pourra proposer du conseil, un ancien comptable pourra aider les personnes dans ce domaine ( pour les impôts par exemple).
Il existe une quasi infinité de compétence à partager.
Bon courage

Maeva

Bonsoir Benoit, merci pour la précision, mais dans tout ça comment vous faite profit ? Y a-t-il un % que vous exigez ?

Date de l'expérience: 1975-01-15

Maëva. L'accord sera effectuer entre deux particulier indepedement du site. Ce dernier n'a pas pour vocation à faire du profit mais à mettre en relation. Bonne expérience.

Elisa

@benoit y a-t-il la possibilité de vendre des produits par ce site ?

Bonjour Élisa,
Ce n'est pas le concept,
vous pouvez aller voir https://www.beemyboss.com/info/BeeMyBoss-C-est-quoi-6 pour en savoir plus.

Élisa

il semble que n'importe qui peut utiliser ce site. correct ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Toutes les personnes voulant proposer ses services en fonction de ses compétences ou toutes personnes intéressées par ces services.

Frédérique

Que propose exactement cette entreprise ? Quels services? Merci de me reinseigner

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour Frédérique, je vous propose d’aller sur https://www.beemyboss.com/info/BeeMyBoss-C-est-quoi-6 pour en savoir plus.
Bonne expérience sur beemyboss!

Frédérique

Bonjour @benoit, j'ai essayé de regarder votre site et apparemment il y a rien qui parle des service disponible?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Il faut ne sélectionner que "offre" pour voir les services proposés.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Vous pouvez lancer une recherche en sélectionnant "offre". Vous verrez ainsi apparaître toutes les services , vous pouvez aussi filtrer par département.

Date de l'expérience: 2022-01-31

vous pouvez faire une recherche en sélectionnant l'onglet "offre" et verrez ainqi l'ensemble des offres.

Date de l'expérience: 2022-02-01

@Frédérique, vous pouvez sélectionner l'onglet "offre" et lancer une recherche. Vous aurez accès à l'ensemble des services proposés.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Vous pouvez lancer une recherche en sélectionnant "Offre", tous les services proposés apparaîtront.

Date de l'expérience: 2022-02-01

vous pouvez lancer une recherche en sélectionnant "offre" pour avoir accès aux services proposés

Date de l'expérience: 2022-01-31

Vous pouvez effectuer une recherche en sélectionnant l'onglet " recherche" et vous trouverez services proposés

Noah

Les services proposés n'indiquent aucune information sur le travail à distance, y a t-il un autre moyen pour avoir cette information ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Noah , vous devez proposer vos services ou voir une demande correspond à vos attentes . Pour le travail à distance, vous devrez spécifier cette condition.

Date de l'expérience: 2021-10-25
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le développement personnel et professionnel est possible chez beemyboss : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
beemyboss offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que beemyboss propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le service est : très bon.
propositions de ses services en fonction de ses compétences à la carte.

si on a du temps, on peut proposer ses services

Date de l'expérience: 2021-10-25

Bonne idée de service
sous traiter à des particuliers, super si cela peut faire gagner du temps (et de l'argent)

anaelle
Date de l'expérience: 2024-04-30

Certains utilisateurs ont évalué positivement beemyboss comme un site utile et intéressant pour proposer ses compétences, offrant la possibilité de travailler à temps partiel. Ils apprécient le fait que tout soit gratuit sur le site et qu'il offre des opportunités de développement professionnel. Cependant, une suggestion a été faite pour promouvoir davantage le service afin de le rendre plus connu. Envisagez-vous de continuer à utiliser beemyboss pour vos besoins professionnels à l'avenir ? Avez-vous des suggestions pour améliorer encore davantage l'expérience utilisateur sur la plateforme ?

beemyboss Questions fréquentes