BEEP H

Léognan
SIREN: 811963057 SIRET: 81196305700013
Autres activités de service

Avis BEEP H

Je souhaite contacter l'entreprise BEEP H. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BEEP H ?

Béa
Date de l'expérience: 2022-12-06

J'ai contacté cette entreprise pour débarrasser du vieux mobilier et j'ai été satisfaite de son intervention.

Xavier

Je trouve ça super intéressant pour la nature et tout ce qui est recyclage , d'ailleurs avez vous une idée de ce qu'ils en font ?

Est-il vrai que BEEP H s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

Apparemment, BEEP H offre de bonnes conditions d'emploi. ECODEFI est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement BEEP H ou AUX PIEDS NI CLES?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de BEEP H. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BEEP H comme dans AUX PIEDS NI CLES?

BEEP H assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

marina

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clémence

Hé, je pense que c'est 10 RUE RENE CASSIN, 33850 LEOGNAN, mais vérifiez https://www.debarras-bordeaux-33.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

marina

Je vois que vous visitez notre forum pour chercher un emploi? Je vous invite dans notre entreprise BEEP H a Léognan

Ajoutez un commentaire sur la société BEEP H et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

BEEP H Questions fréquentes