BEKOWOOD DIFFUSION

SIREN: 818309080 Téléphone: +33 6 31 03 80 54
Évaluation 2.3/5

Avis BEKOWOOD DIFFUSION

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BEKOWOOD DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur BEKOWOOD DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Mr delaitre, voici 6 années que nous attendons la finition sur le point assainissement et sur un soucis avec le sol de la (supprimé par l'administrateur) qui n’a pas été bien réalisé. Malgré lettre en AR, 2-3 de vos appels m’indiquant « ce sera fait la semaine prochaine » aujourd’hui 6 année après j’attends. Trouvez vous cela sérieux ?? Merci de mettre en place la garantie de votre assurance si pas de solution pour vous avant la fin du mois d’avril 2022.

Lionel

Comment est-il possible que cela prenne 6 ans... avez-vous parlé au propriétaire ? après tout, c'est pas grave

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
Entreprise pas serieuse

Stephane

Pourquoi ? Pourriez-vous préciser votre commentaire ? Avez-vous utilisé leurs services et vous êtes insatisfait ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Déçu du suivi et honnêteté

Damien

Dis-moi pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Sont-ils non professionnels ?

Enquête

BEKOWOOD DIFFUSION devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Dommage d’avoir fait confiance.

Elise

Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi tu penses que la gestion du travail devrait s'améliorer ?

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

Le sentiment général des évaluations concernant BEKOWOOD DIFFUSION est négatif. Les utilisateurs se plaignent de retards dans la finition des travaux, de problèmes avec la gestion du travail et remettent en question la sérieux de l'entreprise. Une question pourrait être posée à ces utilisateurs : Comment décririez-vous l'expérience de travail avec BEKOWOOD DIFFUSION en comparaison avec d'autres entreprises du secteur ?

Il y a une autre entreprise à proximité, AREX CONSULTANTS. Est-il plus facile de s'y rendre que de BEKOWOOD DIFFUSION?

Les employés de BEKOWOOD DIFFUSION en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai que BEKOWOOD DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de bois brut?

léo

Comment est le recrutement pour le poste monteuse ici? Difficile d'y accéder?

sandrine

BEKOWOOD DIFFUSION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous il est possible de signer avec cet employeur localiser avec Mappy?

Où est l'atmosphère plus détendue en BEKOWOOD DIFFUSION ou AJ DECO?

Est-ce que chez BEKOWOOD DIFFUSION la situation actuelle est stable? Ont-ils besoin de nouveaux?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez BEKOWOOD DIFFUSION. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.