BIG POWER

Épernay-sous-Gevrey
SIREN: 381914340 SIRET: 38191434000017
Sport et loisirs

Avis BIG POWER

J'hésite à commencer à travailler pour BIG POWER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIG POWER ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Guytou
Date de l'expérience: 2023-08-01

Comment se procurer des pièces détachées

J'ai entendu dire que dans LES GOUTS ET SAVEURS D ORIENT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BIG POWER. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BIG POWER ou ACTIKIDS?

Est-il vrai que BIG POWER s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Est-il vrai que BIG POWER s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de BIG POWER. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BIG POWER!

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LES BRANCHES UTD par opposition à BIG POWER?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans BIG POWER?

BIG POWER Questions fréquentes