BIOAXIAL

29 RUE DU FAUBOURG SAINT JACQUES, 75014 PARIS 14
SIREN: 520615196
L’expérience de l’utilisateur avec BIOAXIAL n’est pas vérifiée

Avis BIOAXIAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIOAXIAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIOAXIAL ?

Date de l'expérience: 2020-10-02

Très bonne entreprise. Excellente technologie

Lucile

Pouvez-vous me dire quels avantages elle possède ?

Antoine

Donc vous recommandez sans hésitation ?

technicien, c'est un travail 2x8? Je n'arrive pas à trouver les informations à ce sujet sur le site de BIOAXIAL. De nos jours, on travail souvent en deux ou en plusieurs équipes, ce que je n'aime pas, à vrai dire.

Est-il vrai que BIOAXIAL s'occupe de fabrication d'objectifs pour appareils de prise de vue?

Les employés de BIOAXIAL prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Savez-vous si BIOAXIAL offre ordinateur portable ainsi que dans PLANISWARE?

Savez-vous laquelle entreprise produit du matériel photographique plus professionnel? BIOAXIAL ou PHASICS?

Faites moi le savoir si BIOAXIAL est un producteur de caméras?

OBSERVATOIRE DE PARIS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BIOAXIAL?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez BIOAXIAL sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BIOAXIAL. Votre opinion compte!

BIOAXIAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage De Propriété Intellectuelle!

BIOAXIAL recrute pour le poste de Software Ingeneer F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.