BIOSSUN

Évaluation 2.6/5

Avis BIOSSUN

2 abonnés
2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIOSSUN ?

Que voulez-vous savoir sur BIOSSUN ?

Franck DE***
Employé
Date de l'expérience: 2020-01-06

Depuis 3 ans nous avons des problèmes avec les moteurs de lames de toit de nos 2 pergolas et personnes de chez biossun ou du revendeur ne prennent les choses au sérieux

Mamiesun.
Date de l'expérience: 2023-06-06

Argument. Même en cas de pluie on peut rester sous la pergola. Faux. L'eau ne s'écoule pas faute de pente et la pergola est inondée

Matthieu

Bonjour, Vous êtes dans quelle région ?

Jean-Michel

Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire les services que propose la société?

Date de l'expérience: 2024-04-27

Bon produit. La qualité est là

Une erreur lors de la pose, Mes interlocuteurs du bureau local.ne veulent rien entendre: ça se gâte...
Après une lettre au siège social, nouvelle intervention et les problèmes sont réglés.

J'oubliais: Je profite maintenant de la pergola depuis 2 étés : c'est top.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1074 visiteurs uniques

Grégory
Date de l'expérience: 2024-01-30

Selon les évaluations des utilisateurs, la société BIOSSUN semble avoir des problèmes de service après-vente et de qualité de leurs produits, mais certains utilisateurs ont également eu une expérience positive avec leur équipe commerciale. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de BIOSSUN ?

Incompétence totale

Olivier - 13600 la ciotat
Date de l'expérience: 2023-04-24

je remercie ***, commercial chez Biossun, qui a bien suivi notre projet du début à la fin et a pris du temps pour nous et de bons conseils.
Les poseurs ont été aussi super efficaces et ont rendu un chantier propre.
L'équipe Biossun est toujours à l'écoute de nos questions, nous recommandons cette entreprise.

Jacky

Bonjour est-ce à dire qu'ils ont un bon suivi des projets? Est-ce qu'ils ont respecté le devis et le délai prévus? est-ce qu'ils ont des prix raisonnables??

Milou
Date de l'expérience: 2021-10-13

Trop cher pour la qualité vendu et jamais personne en cas de SAV

Marie-Paule

Subissez vous ce manque de professionalisme depuis longtemps chez eux ?

Yohan
Date de l'expérience: 2023-03-05

Équipe commerciale au top, à l’écoute et qui a su s adapter parfaitement à nos besoins !

Christiane

Est-ce que cette entreprise est ouvert aux remarques faite par les clients?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Commande, Installation, tout va bien...et puis un problème d'étanchéité, puis un problème mécanique...
Courriers à répétition depuis 8 mois...pas de réaction de la maison Biossun

A 25k€ la pergola,.. Un conseil: passez votre chemin

Mathieu

après leur installation combien de temps il a fallu pour que toutes ces pannes surgissent?

Date de l'expérience: 2023-03-04

2 semaines, mais c'est actuellement en voie de résolution. Biossun est revenu sur le chantier et il ne reste plus grand chose à régler. Passage final attendu dans les 2 semaines. A suivre...

Mathieu

Ah donc au final il fallait juste un peu de patience, ont ils donné l'origine de ces pannes ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Produits top qualité

Sonia

Pouvez vous nous parlez de la qualite des produits de BIOSSUN ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Achat d'une pergola bioclimatique il y a 7 ans et déjà 10 interventions du SAV.
SOCIÉTÉ a fuir !!

Lucien

Le service après-vente fonctionne-t-il correctement ? Avez-vous obtenu de l'aide?

Nous, 10ans et nous n’arrivons plus à compter le nombre d’interventions et à ce jour pergolas bloquées et plus de nouvelles du SAV.

Achat d'une pergola bioclimatique il y a 4 ans . 10 interventions du SAV. Dernier problème en avril 2022. J'attends toujours la réparation aucune nouvelle malgré mes mails au Service conso.

Lucien

Mais on dirait que le chiffre 10 est le leur, depuis avril ? c'est quand même beaucoup, que comptez vous faire du coup ? attendre encore?

Pour nous l’expérience nul devis signé février 2021 et chantier
Date de l'expérience: 2022-01-22

Travail de pose horrible non fini devis signé en février 2021

Francis

Bonjour, pourquoi la pose de votre pergola n'a pas été terminé? Le travail n'est pas soigné ou il manque des éléments à poser?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-06

Attention (supprimé par l'administrateur)

Sandra

Je vois seulement : Attention et une modération de votre opinion. Vous pouvez exprimer votre opinion plus gentille et sans insultes ? SVP

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec BIOSSUN. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIOSSUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans CARROSS AUTO TATOLI, qui est à côté de BIOSSUN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BIOSSUN ou SAMSE, fournit des services plus de qualité?

BIOSSUN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que les recruters priviligent les candidats qui n'ont pas beaucoup de périodes de manque de travail ? J'ai deux filles et voilà mon cv est plein de trous. Vous pensez que malgré cela et la situation actuelle il est possible de trouver un emploi ? Je suis technicienne et je cherche à Sassenage

Je voudrais vraiment postuler au poste d' assistant administratif en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Sassenage qui cherche des nouveaux travailleurs ? Est-ce que BIOSSUN c'est un bon choix ? Merci de votre aide :)

BIOSSUN recrute actuellement pour le poste de Assistant De Direction. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Animateur? Postulez pour ce poste à Sassenage.

BIOSSUN Questions fréquentes