BIUTIFUL

4 B RUE DE LA POSTE, 74000 ANNECY

Avis BIUTIFUL

Quelle est l'adresse de l'entreprise BIUTIFUL ?

Que voulez-vous savoir sur BIUTIFUL ?

Selon vous c'est vrai que dans BIUTIFUL ils emploient des étrangers, contrairement à LONGWY?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de BIUTIFUL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BIUTIFUL offre les vacances aussi longues que PETIT TANG?

Est-il vrai que BIUTIFUL s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BIUTIFUL ou SARL HORSS?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur BIUTIFUL. Est-ce qu'ils recrutent à Annecy?

Pensez-vous que BIUTIFUL devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.