LONGWY

RUE DU PULVENTEUX, 54400 LONGWY

Avis LONGWY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LONGWY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LONGWY ?

Est-il vrai que LONGWY s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de LONGWY? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1500 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans LONGWY? C'est aussi bien?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à REIMS ou à LONGWY?

solène

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LONGWY?

andre

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LONGWY.

solène

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

LONGWY soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Pensez-vous que RECRUTIMMO offre un meilleur mutuelle que LONGWY?

LONGWY - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

De gros problèmes financiers LONGWY, pouvez-vous en dire quelque chose?

Nous proposons à nos employés une mutuelle. Voir nos offres d'emploi actuelles.

LONGWY recrute récemment pour des postes :

Electricien (H/F)

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LONGWY. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LONGWY Questions fréquentes