AMBASSADE DU PORTUGAL

3 RUE DE NOISIEL, 75116 PARIS
SIREN: 784655862 SIRET: 78465586200018
Organisations

Avis AMBASSADE DU PORTUGAL

J'hésite à commencer à travailler pour AMBASSADE DU PORTUGAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADE DU PORTUGAL ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

J ai un rendez-vous

Date de l'expérience: 2021-02-26

permet de renouveler la carte d'identité

Elisa

ça prend bcp de temps de le faire ?

Est-il vrai que AMBASSADE DU PORTUGAL s'occupe de les activités des ambassades et consulats étrangers en France?

En quelle organisation extraterritoriale pouvez-vous gagner mieux en AMBASSADE DU PORTUGAL ou AMBASSADE DE MALAISIE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AMBASSADE DE MALAISIE est plus faible que dans AMBASSADE DU PORTUGAL?

Avec quelles organisations extraterritoriales travaillez-vous enAMBASSADE DU PORTUGAL?

J'ai été intéressé par l'offre de AMBASSADE DU PORTUGAL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région A & A FINANCE?

les activités des ambassades et consulats étrangers en France fait-elle partie de AMBASSADE DU PORTUGAL? Sinon, que fait cette entreprise?

AMBASSADE DU PORTUGAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

puis-je choisir la date du congé chez AMBASSADE DU PORTUGAL?

Nous attendons de nouvelles actualités sur AMBASSADE DU PORTUGAL . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

AMBASSADE DU PORTUGAL Questions fréquentes