MF IMMOBILIER

83 LOT LE DOMAINE DU CLOCHER, 80330 LONGUEAU
SIREN: 531130672 SIRET: 53113067200011
Construction et immobilier

Avis MF IMMOBILIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MF IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur MF IMMOBILIER ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SAINTE EULALIE DEVELOPMENT que dans MF IMMOBILIER?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MF IMMOBILIER ou FOURMAT?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans TERRE D YVELINES que dans MF IMMOBILIER. C'est vrai?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MF IMMOBILIER?

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MF IMMOBILIER, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jose

Chez MF IMMOBILIER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentin

C'est dommage, je pensais que dans MF IMMOBILIER est différent.

Utilisez-vous excel, word dans votre travail? à quelle fréquence?

Nous embaucherons quelques employés qui répondront à nos exigences au niveaux de la langue et logiciel excel.

Notre entreprise résidant à Croix a commencé à recruter pour le poste de comptable. Nous offrons 1679 € pour commencer et des extras intéressants. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://www.indeed.fr/company/Cabinet-immobilier-MF-Destombes/jobs/Comptable-Unique-1a423abc10a24423?fccid=e171db38c01120c3&vjs=3

MF IMMOBILIER vend des appartements plus grands?

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez MF IMMOBILIER? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez MF IMMOBILIER , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

MF IMMOBILIER Questions fréquentes