Avis CIAS ARMAGNAC ADOUR
Il est proposé un poste de Responsable technique en EHPAD, CDI temps complet, salaire non communiqué, avec astreinte.
La grosse attente semble être la polyvalence “tous corps d’état” + pilotage des travaux et gestion des prestataires, en gardant un vrai savoir‑être avec les résidents. En avantage principal, le rythme lundi‑vendredi paraît plus stable que beaucoup de postes techniques.
Quelqu’un a un retour sur le niveau d’exigences en EHPAD et sur un salaire “sans annonce” : raisonnable ou souvent sous‑évalué selon l’astreinte ?
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps CIAS ARMAGNAC ADOUR ou TERRITOIRE ACTION EMPLOI ?
Laissez un avis anonyme à propos de CIAS ARMAGNAC ADOUR
CIAS ARMAGNAC ADOUR n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.
CIAS ARMAGNAC ADOUR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?