GSN SEMENCES

RUE DE LA MENOUE, 32400 RISCLE
SIREN: 382254522 SIRET: 38225452200057
Agriculture

Avis GSN SEMENCES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GSN SEMENCES ?

Que voulez-vous savoir sur GSN SEMENCES ?

remy b
Date de l'expérience: 2021-09-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
GSN SEMENCES est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les principaux inconvénients de GSN SEMENCES sont: Salaire très bas

Mohamed

Il n'y a pas moyen d'obtenir l'augmentation de salaire dans cette entreprise ? Même pour des anciens employés ?

Est-il vrai que GSN SEMENCES s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, GSN SEMENCES ou EARL DE LA GRAND CARRERE?

GSN SEMENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Recherchez-vous un bon emploi? vous êtes ponctuel et organisé? Contactez-nous via indeed, GSN SEMENCES recrute du 2020-11-20

Est-il vrai que GSN SEMENCES s'occupe de culture d'autres légumes?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en EARL DU LAC qu'en GSN SEMENCES?

Juste à côté de GSN SEMENCES se trouve FINADOUR. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur GSN SEMENCES, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Bonjour, j'ai trouvé l'offre de 2020-03-24: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7ece4c2ea3c0750f&fccid=a366a9af9b0300ae&vjs=3. Est-ce que quelqu'un connaît GSN SEMENCES? Vous pouvez écrire quelque chose sur elle?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GSN Semences , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

La branche de GSN SEMENCES de Riscle recherche un nouveau Responsable Supply Chain F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Riscle? Participez au premier recrutement chez Responsable Supply Chain F/H à GSN SEMENCES.

GSN SEMENCES Questions fréquentes