BLANC DES VOSGES

SIREN: 552082182 Téléphone: +33 1 39 46 66 48
corbeil@blancdesvosges.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BLANC DES VOSGES n’est pas vérifiée

Avis BLANC DES VOSGES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLANC DES VOSGES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLANC DES VOSGES ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BLANC DES VOSGES que dans DIAMANTA EXCLUSIVE? Vraiment?

commerce de détail de textiles fait-elle partie de BLANC DES VOSGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BLANC DES VOSGES ou MARCEL & MAURICE?

ETS PAUL BONNET & CIE ou BLANC DES VOSGES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Je cherche un emploi stable. Êtes-vous satisfait de votre salaire mensuel dans cette entreprise de Corbeil-Essonnes? La note d'elle est 2/5.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Corbeil-Essonnes en rapport avec la pandémie du coronavirus?

florence

Je travaille comme assistante commerciale et je gagne 200. Est-ce que BLANC DES VOSGES est meilleure à cet égard?

jordan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

florence

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que BLANC DES VOSGES vend des produits textiles?

Des cours de langue anglais sont disponibles pour les personnes qui travaillent dans cette entreprise?

Connaissez-vous l'établissement BLANC DES VOSGES? Je recommande pour tous qui voudraient commencer le carrière

BLANC DES VOSGES recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale - Blanc des vosges (H/F), assistant comptable F/H (20k € a 22k €/an)

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BLANC DES VOSGES.

Êtes-vous de Corbeil-Essonnes? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à BLANC DES VOSGES.

BLANC DES VOSGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.