Blootiful

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis Blootiful

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Blootiful. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Blootiful ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Une entreprise qui n est ni sérieuse ni respectueuse des engagements pris et pour lesquels on l a paye. Je mesure mes propos mais vous déconseille fortement cette entreprise .

Moi

pardon, je sais pas qu'il s'est passé? piscine pas livrée à temps? j’étais sur le point de signer le contrat des travaux construction

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2022-03-04

Pire entreprise pour travailler le patron Franck croit tout connaître mais il est nul à (supprimé par l'administrateur) !

Jean-Louis

C'est vrai qu'il a fait des études d'architecture ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Leurs prestations sont de qualité et les délais sont respectés

Blootiful vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

chloé

Je suis intéressé par vendeuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

max

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.blootiful.com/, il y a toutes les dernières informations.

chloé

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Comment Blootiful paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3200 €?

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/6366511210097292960? Vaut-il la peine d'envoyer un CV? Pensez-vous qu'ils offrent de bonnes conditions?

Quelle entreprise est la meilleure à Six-Fours-les-Plages? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur Blootiful , votre commentaire compte!

Blootiful Questions fréquentes